• Vous êtes ici : Accueil Couvreur Montreuil

Couvreur Montreuil

prestations de couvreur Montreuil

Couvreur Montreuil

Pour les particuliers, mais aussi pour les professionnels, pouvoir faire appel à un couvreur digne de ce nom, c’est une aubaine. Et si vous avez trouvé notre adresse, mettez la de côté, car nous sommes certains de pouvoir répondre à vos demandes.

Isolation thermique de toiture par un professionnel

Vous ne pouvez pas négliger l’isolation de votre toiture. C’est en effet par le toit que le froid peut rentrer et refroidir toute la maison. Et cela génère inévitablement des pertes d’énergie, et cela fait augmenter la facture en énergie de chauffage. Faites confiance à un professionnel pour réaliser une isolation de qualité.

Fixer sa charpente

Vous aimeriez disposer des compétences utiles pour faire vous-même la fixation de votre charpente, mais vous êtes contraint d’abdiquer et de laisser la place aux experts que nous sommes. Soyez rassuré, le résultat à venir comblera toutes vos attentes.

Poser des tuiles

Quelle est la meilleure des techniques pour poser des tuiles ? Ne cherchez pas de solutions sur internet, si ce n’est celle que notre société de couvreur sur Montreuil vous propose. Nos techniciens sont à votre service et appliquent des procédés fiables et durables, pour une isolation parfaite.

Quel type d’ardoises choisir ?

Les ardoises sont des inconditionnelles pour la plupart des clients, mais pourtant, elles sont aujourd’hui déclinées en plusieurs modèles. Pour vous aider à choisir parmi les différentes variétés que votre toit peut accueillir, nous vous serons de bons conseils, à la fois en termes de prix, de rendu et de qualité.

Nettoyer la toiture et les tuiles

Difficile de se lancer par ses propres moyens dans le nettoyage rigoureux de son toit. Pourtant les tuiles ont besoin d’être lavées de temps en temps, surtout pour y déloger la mousse et le lychen qui peuvent s’y déposer. Cette mission peut nous être confiée.

Pose de fenêtre de toit par un couvreur Montreuil

Vous avez prévu d’aménager les combles pour y faire votre bureau ou la salle de jeux des enfants ? C’est une bonne idée, et vous ne regretterez pas ce nouvel espace de vie. Pour la pose de fenêtre de toit ou de Velux, pensez à nous, c’est l’une de nos spécialités.

Quelle tuile pour sa toiture

Vous hésitez entre les tuiles plates et les tuiles mécaniques ? Notre société de couvreur sur Montreuil peut vous donner des éléments d’aide à la décision. L’une permet un chevauchement des tuiles, ce qui contribue à l’étanchéité, l’autre permet un emboitement des tuiles. Les temps de pose sont alors évidemment différents.

Isoler les combles

Les combles sont une partie très importante de votre maison, même si ce sont des combles perdus. En effet, n’oubliez pas que ce sont des endroits par lesquels peuvent passer l’air froid et chaud. Il n’est pas question de gâcher de l’énergie de chauffage plus longtemps, pensez à une isolation de ces combles.

Toiture métallique : acier ou cuivre ?

Notre société de couvreur sur Montreuil vous propose différents revêtements métalliques pour votre toiture. L’acier peut être une solution qui favorise l’absorption de la chaleur, un avantage très convoité pour certaines installations. Les feuilles de cuivre quant à elles, apportent un charme supplémentaire à la bâtisse.

 


 

Pour information, Montreuil est une municipalité située au coeur du département 93. 102200 habitants y vivent.

Actualités Montreuil :


Ville de Montreuil : Actualités (Les dernières actualités)

[Communiqué] Mobilisation sociale - Montreuil, ville du débat citoyen et de la participation, ouvre des "cahiers de l'espoir et des exigences citoyennes"

Dans le contexte de mobilisation sociale sans précédent que connaît notre pays, fruit de l’exaspération sociale, de la mal-vie, des difficultés de nos concitoyens à se loger, à se chauffer, à se déplacer, à trouver du travail, à juste vivre dignement de leurs salaires, la municipalité de Montreuil met à disposition des Montreuillois.es des « Cahiers de l'Espoir et des Exigences citoyennes » pour recueillir la parole. Parce qu'il est toujours utile de débattre ensemble, Montreuil proposera égalementl'organisation de « Conférences thématiques » avec l'appui d'universitaires, de sociologues, de syndicalistes et de toutes celles et tous ceux qui font vivre les luttes. Elles permettront de faire œuvre d'éducation populaire sur les thèmes de la justice fiscale, de l'écologie populaire et du renouveau démocratique... Pour Tania Assouline, adjointe au Maire, déléguée à la Démocratie locale et à la vie des quartiers, « Le débat citoyen, la participation, l'échange, la confrontation d'idées font partie de l'ADN de Montreuil. Les Montreuillois.es aspirent largement à plus de démocratie, plus de justice sociale et fiscale, plus d’égalité territoriale, plus de service public ». Pour dire non à la suppression de l’ISF, au démantèlement du code du travail, à la hausse de la CSG, à la baisse des APL, pour défendre l'hôpital public, pour appeler au renforcement des réseaux de transports publics propres ou encore pour dénoncer la casse des services publics de proximité, les Montreuillois.es ont toujours su se faire entendre. La Ville de Montreuil met donc à la disposition de toutes et tous un formulaire où chacun-e pourra exprimer ses espoirs, ses colères, ses attentes et ses propositions; un formulaire à remplir en ligne sur le site internet de la ville, à l'Hôtel de Ville et en mairie annexe, dans les antennes de quartiers, les centres sociaux et les centres municipaux de santé. Une synthèse de ces « Cahiers de l'espoir et des exigences citoyennes » sera présentée au cours d'une réunion publique organisée au mois de mars. Cette synthèse sera ensuite publiée sur le site internet de la Ville et envoyée au ministre en Charge des Collectivités territoriales, chargé par le Président de la République d'animer le débat national. Contact presse : Barbara Lux, attachée de presse du Maire Patrice Bessac / 06.80.51.66.26 – barbara.lux@montreuil.frJean Tilloy, attaché de presse de la Ville de Montreuil / 06.63.12.85.10 / 06.30.71.80.07 / 01.48.70.60.38 – jean.tilloy@montreuil.fr

Dans le contexte de mobilisation sociale sans précédent que connaît notre pays, fruit de l’exaspération sociale, de la mal-vie, des difficultés de nos concitoyens à se loger, à se chauffer, à se déplacer, à trouver du travail, à juste vivre dignement de leurs salaires, la municipalité de Montreuil met à disposition des Montreuillois.es des « Cahiers de l'Espoir et des Exigences citoyennes » pour recueillir la parole. Parce qu'il est toujours utile de débattre ensemble, Montreuil proposera égalementl'organisation de « Conférences thématiques » avec l'appui d'universitaires, de sociologues, de syndicalistes et de toutes celles et tous ceux qui font vivre les luttes. Elles permettront de faire œuvre d'éducation populaire sur les thèmes de la justice fiscale, de l'écologie populaire et du renouveau démocratique...

Pour Tania Assouline, adjointe au Maire, déléguée à la Démocratie locale et à la vie des quartiers, « Le débat citoyen, la participation, l'échange, la confrontation d'idées font partie de l'ADN de Montreuil. Les Montreuillois.es aspirent largement à plus de démocratie, plus de justice sociale et fiscale, plus d’égalité territoriale, plus de service public ».

Pour dire non à la suppression de l’ISF, au démantèlement du code du travail, à la hausse de la CSG, à la baisse des APL, pour défendre l'hôpital public, pour appeler au renforcement des réseaux de transports publics propres ou encore pour dénoncer la casse des services publics de proximité, les Montreuillois.es ont toujours su se faire entendre. La Ville de Montreuil met donc à la disposition de toutes et tous un formulaire où chacun-e pourra exprimer ses espoirs, ses colères, ses attentes et ses propositions; un formulaire à remplir en ligne sur le site internet de la ville, à l'Hôtel de Ville et en mairie annexe, dans les antennes de quartiers, les centres sociaux et les centres municipaux de santé.
Une synthèse de ces « Cahiers de l'espoir et des exigences citoyennes » sera présentée au cours d'une réunion publique organisée au mois de mars. Cette synthèse sera ensuite publiée sur le site internet de la Ville et envoyée au ministre en Charge des Collectivités territoriales, chargé par le Président de la République d'animer le débat national.

Contact presse : Barbara Lux, attachée de presse du Maire Patrice Bessac / 06.80.51.66.26 – barbara.lux@montreuil.fr
Jean Tilloy, attaché de presse de la Ville de Montreuil / 06.63.12.85.10 / 06.30.71.80.07 / 01.48.70.60.38 – jean.tilloy@montreuil.fr 
Cahiers de l'Espoir et des exigences citoyennes

Dans le contexte de mobilisation sociale sans précédent que connaît notre pays, la municipalité de Montreuil a décidé de mettre à disposition des Montreuillois·es des "cahiers de l'Espoir et des exigences citoyennes" afin de recueillir la parole de toutes et de tous.

Le débat citoyen, la participation, l'échange, la confrontation d'idées font partie de l'ADN de notre ville. Les Montreuillois.es aspirent largement à plus de démocratie, plus de justice sociale et fiscale, plus d’égalité territoriale, plus de service public. Ils ont toujours su le faire savoir et le faire entendre. Autant de revendications mises au premier plan de l'agenda médiatique et politique par le mouvement national initié depuis le 17 novembre dernier. La Ville de Montreuil met donc à la disposition de toutes et tous ce formulaire en ligne où chacun·e pourra exprimer ses espoirs, ses colères, ses attentes et ses propositions. Des cahiers sont également accessibles ou à l'Hôtel de Ville / mairie annexe / centre administratif Opale / maison des associations / antennes de quartiers / centres sociaux / centres de santé.   Une synthèse de ces "Cahiers de l'Espoir et des exigences citoyennes" sera présentée lors d'une réunion publique au début du mois de mars. Elle sera ensuite  publiée sur le site internet de la Ville et envoyée au ministre en charge des collectivités territoriales, chargé par le Président de la République d'animer le débat national.
Garde la pêche, l'heure de la reprise a sonné !

La trêve hivernale des fêtes de fin d'année est terminée. Adeptes des bonnes résolutions et pratiquants assidus sont les bienvenus aux activités physiques proposées gratuitement chaque dimanche matin jusqu'au 31 mars !

 

Formulaire d'inscription ◄

Formations au compostage de jardin et au lombricompostage

Écologique et économique, le compostage est d'abord un geste essentiel et naturel.

En 2019 Est-Ensemble, qui gère le compostage sur l'ensemble de son territoire, poursuit son programme de formations gratuites destinées à tous les habitants souhaitant s'initier à cette pratique.

En participant à ces formations animées par le maître composteur d'Est-Ensemble, vous pourrez ainsi être équipé gratuitement du kit qui vous convient le mieux.
Les dates des sessions de formation :Mercredi 6 février, de 10h à 12h : formation au lombricompostage → Samedi 9 février, de 10h à 12h : formation au compostage de jardin → Mardi 18 juin, de 18h30 à 20h30 : formation au lombricompostage → Jeudi 20 juin , de 18h30 à 20h30 : formation au compostage de jardin
Lieu des formations : 60 rue Franklin, Montreuil (Salle Franklin)

Inscription obligatoire en contactant le numéro Infos déchets Est-Ensemble :
0 805 055 055 (gratuit depuis un poste fixe ou mobile) 

- 
  • En savoir plus sur le compostage à Montreuil.
  • Calendrier 2019 complet des formations au compostage Est-Ensemble

-

Qualité perçue par nos clients pour notre service Couvreur

4,5/5 (note établie sur la base de 34 évaluations)

 


Mentions légales